Concert exceptionnel en l'église des Gets Pierre Charial et Michaël Riessler

141003_205316

Avec Pierre Charial, maître de l’Art du carton perforé et son orgue de barbarie et Michaël Riessler, clarinettiste, saxophoniste et compositeur de nombreuses musiques de film.

L’Association de la musique mécanique des Gets, pour son dernier concert dans le cadre des « Mardis de l’Orgue », a invité deux artistes de renom réputés chacun dans leur domaine.

Pierre Charial, passionné de musique mécanique, se consacre à la notation et à la perforation de cartons depuis 1975. Outre la conservation d’un patrimoine, il modernise le répertoire. Il fera à nouveau chanter son orgue de 42 touches avec 114 flûtes et 3 registres. Rappelons que Pierre Charial est un fidèle participant des festivals gétois.
Michaël Riessler est un des clarinettistes les plus prisés en Europe. Il s’est imposé sur la scène internationale tant pour le jazz contemporain que pour la musique classique. Son imagination et son jeu impressionnant en font un partenaire idéal pour Pierre Charial.
Nos deux musiciens proposent pour ce concert « Jeu de Cartes » avec orgue de barbarie, clarinette et saxophone, un véritable feu d’artifice musical !
Concert proposé en collaboration avec Megève-Festival

Entrée libre.

Renseignements :
Musée de la Musique Mécanique
Tél. : +33 (0)4 50 79 85 75
musee@musicmecalesgets.org

http://www.musicmecalesgets.org

 

 

  • 2015_10_jazz-saalfelden
  • charial-photo-1
  • jf13-02-0921
  • ZWEI-22,medium_large.1560333068
  • Riessler_Charial
  • mftgp6cUCZlkuIaF5tCyrMQX1pOF52yHpEk7T
Newsletter

Newsletter

Pour être régulièrement informé de ce qui se passe dans la commune, inscrivez-vous pour recevoir notre lettre d'information.

S'inscrire