Dans le cadre de l’épisode de Coronavirus Covid 19, et suite à l’allocution présidentielle du 16 mars 2020 portant sur diverses mesures relatives à la lutte contre sa propagation, nous vous informons des dispositions suivantes :
ACCUEIL MAIRIE :
L’accueil du public est fermé mais un service minimum est assuré
Une permanence est mise en place aux horaires habituels :
du lundi au vendredi de 8H30 à 12H30 et de 14H00 à 18H00
Pour tous renseignements, vous pouvez nous joindre au
+33 (0)4 50 74 74 65
ou accueil@lesgets-mairie.fr
Pour les dépôts de documents, une boite aux lettres est à votre disposition sous le porche de la maison de Gets. Cependant nous vous invitons dans la mesure du possible à reporter votre dépôt, ou à l’envoyer par courrier à l’adresse suivante : Mairie des Gets, 61 route du front de neige, 74260 LES GETS
La plupart des agents administratifs sont en télétravail, mais seuls les dossiers urgents sont traités. Tous les agents restent joignables par Email :
Prenez-soins de vous, et des autres !