Que faire en cas de coupure d'eau dans mon logement ?

fuite_1200px-03

En cas de problème technique sur votre propre installation

Avant ET après le compteur d’eau, à l'intérieur de votre propriété ou copropriété

Si vos voisins n’ont pas de manque d’eau, il est probable que le problème vienne de vos installations. Vérifiez que des robinets d’arrêt intermédiaires sur votre réseau (juste après le compteur d’eau) ne soient pas fermés.

>>> Vous devez faire appel à un plombier pour toute intervention sur vos installations privées  dans votre propriété ou copropriété.

En cas de problème technique sur le réseau d’eau public géré par la commune

Sur la colonne principale, à l'extérieur de votre propriété ou copropriété

Si l’examen de vos installations intérieures ne permet pas de rétablir l’eau.

>>> Contactez-nous*.
Nous saurons vous indiquer si nous effectuons des travaux dans votre secteur. Si nécessaire un de nos techniciens se rendra sur place.

*   Aux heures d’ouverture de la mairie au 04 50 74 74 65. En dehors de ces heures, au numéro d’astreinte indiqué sur  votre facture d’eau.

En cas de doute, consultez le règlement de service

Ce document fixe dans le détail les obligations respectives du service des eaux et de l’abonné en ce qui concerne l’abonnement  (durée,  résiliation), les branchements, le compteur (relevés et entretien) et le paiement. Il a donc valeur de contrat.

Ce règlement est tenu en permanence à la disposition des usagers sur notre site internet sous ce lien.

 

Contact

Service eau-assainissement
Responsable : M. Roland LAVANCHY
Contrat et facturation : Mme Julie DELAVAY
Tél. : 04 50 74 74 65
Adresse : 61, Route du Front de Neige, 74260 Les Gets

Newsletter

Newsletter

Pour être régulièrement informé de ce qui se passe dans la commune, inscrivez-vous pour recevoir notre lettre d'information.

S'inscrire