Vous êtes ici L'actualitéAgendasAgenda des associations

Agenda des associations

jui

Concert des 25 ans de l’Orgue en l’église des Gets.

16 juillet 2019 à 18:00 Concert orgue Aeolian et l’orchestre ALPENLAC.

Concert Orgue Aeolian en mode automatique en l'église des Gets

21 juillet 2019 à 17:00 Dans le cadre du Musée en Fête. Hommage à Jacques Offenbach, créateur de l’Opéra-bouffe pour le bicentenaire de de sa naissance ; intervention de Jérôme Collomb.

Concert Orgue Aeolian en l'église des Gets

30 juillet 2019 à 18:00 Concert orgue avec Sylvain Boudou, organiste suppléant à l’église Saint-Paul de Genève (couvent des Dominicains) et organiste titulaire de la basilique Saint François de Sales de Thonon-les-Bains.

Concert orgue Aeolian en l'église des Gets

06 août 2019 à 18:00 Concert orgue, harpe et flûte avec Guy Angelloz et Claire Lizon, lauréats de la fondation Yehudi Menuhin.

Concert orgues Aéolian en l'église des Gets

13 août 2019 à 18:00 Concert orgue, trompette, cor des Alpes, avec l’orgue en mode automatique et Gérard Lefel à la trompette et au cor des Alpes.

Concert orgue Aéolian en l'église des Gets

27 août 2019 à 18:00 Concert orgue de barbarie avec Pierre Charial, Maître des Arts du Carton perforé.

Vide grenier

28 juillet 2019 à 08:00 Gets des Puces - Vide grenier organisé par l'AFR au centre de loisir des Gets En savoir +

Newsletter

Pour être régulièrement informé de ce qui se passe dans la commune, inscrivez-vous pour recevoir notre lettre d'information.

Alertes SMS

Un service simple et pratique pour être averti sur votre téléphone mobile d’évènements importants sur la commune.