Agenda Municipal
Agenda municipal
Prochain Conseil Municipal :

Aucun conseil municipal programmé.

Départs en retraite et médailles d'honneur pour les agents de la commune

retarite_medailles_030419_web

Le mercredi 03 avril dernier, une réception a été organisée par la municipalité à l’occasion du départ à la retraite de 3 de ses agents. L’occasion pour Henri Anthonioz, maire des Gets, de remettre également 2 médailles d’argent qui récompensent 20 années de services dans la fonction publique.

Les employés municipaux et les retraités s’étaient donné rendez-vous pour fêter tous ensemble le départ de Dominique Coppel, Gisèle Héritier et Dominique Grange, qui ont toutes les 3 quitté leurs fonctions à la mairie des Gets pour profiter d’une retraite bien méritée. Respectivement agent administratif à l’accueil de la mairie, responsable de l’urbanisme, et employée à la cantine scolaire, leurs carrières ont été retracées par H. Anthonioz, et Sylvie Bastard, directrice Générale des services de la commune, mais aussi par Denis Bouchet, le maire qui a recruté 2 d’entre elles.

Et les temps ont bien changés depuis l’arrivée de Dominique Coppel en décembre 1984 comme l’a rappelé S. Bastard lors de son discours. C’était le temps de la calculette, de la machine à écrire et du papier Carbone…  Quand on voit tous les services que peu nous rendre un ordinateur aujourd’hui, on a du mal à s'imaginer qu'il y ait pu avoir autre chose, à une époque pas si lointaine ! 

Lors de cette soirée, 2 autres employés communaux ont été mis à l’honneur : Marie Laure Dugerdil qui enseigne le sport à l’école et encadre le service périscolaire, et William Rambaud, actuel responsable du centre technique municipal. Tous deux ont reçu lune médaille d’argent récompensant 20 ans au service de la collectivité.

Autour des 5 employés mis à l’honneur, étaient réunis leur famille,  les agents de la commune, les élus et anciens élus… tous présents pour leur souhaiter une longue et heureuse retraite ou les féliciter pour leur carrière. Mireille Martel, adjointe au maire, leur a remis un cadeau offert par la municipalité ainsi qu’un bouquet de fleurs. Fabrice Havard, Président du COSP leur a également remis un cadeau au nom de tout le personnel. Une réception amicale et chaleureuse a terminé la soirée autour d’un verre et de joyeuses anecdotes d’époque.

  • Dominique
Newsletter

Newsletter

Pour être régulièrement informé de ce qui se passe dans la commune, inscrivez-vous pour recevoir notre lettre d'information.

S'inscrire