Doudou story

doudou pixel

Lorsque le doudou de Calysta, s'est volatilisé le jeudi 03 janvier dernier lors d'une promenade aux Gets, l'espoir de le revoir un jour semblait bien mince.

Le doudou à tête d'ours a néanmoins fait reparler de lui, déposé à la SAGETS par son sauveur. Mais de là à retrouver le propriétaire... Mais la maman ne comptait pas baisser les bras. Une fois rentrée chez elle, elle se connecte sur le site de la mairie et laisse ce message : « Bonjour nous sommes venu dans votre village jeudi et nous avons perdu le doudou de ma fille, c'est une tête d'ours il est blanc rose et violet (…) C'est très important pour ma fille de 1an. Merci ». Le doudou n'était pas en mairie, l'histoire aurait pu s'arrêter là sans la bonne volonté des collaboratrices de la maisons des Gets.

Passant de bureau en bureau le doudou se retrouve finalement à l'accueil de l'office de tourisme, où la responsable fait le lien avec une demande de la mairie quelques jours plus tôt. Ni une ni deux, la maman est contactée et le doudou empaqueté et envoyé à sa jeune propriétaire.

Pour la peine, le personnel de la maison des Gets s'est vu gratifier d'un adorable message de remerciement et d'une belle photo sitôt Doudou de retour dans les bras de Calysta… Une belle petite histoire hivernale...

Newsletter

Newsletter

Pour être régulièrement informé de ce qui se passe dans la commune, inscrivez-vous pour recevoir notre lettre d'information.

S'inscrire