Depuis la fermeture du point « La Poste Relais » en août 2022, les habitants de la commune ne bénéficiaient plus d’un service postal de proximité. Consciente de l’importance que représente ce service public pour le quotidien des Gêtois, la municipalité s’est engagée aux côtés du Groupe La Poste pour le maintien de ce service public dans le village.
Depuis aujourd'hui, mardi 18 avril 2023, les habitants et les visiteurs de la station peuvent de nouveau effectuer leurs démarches postales et profiter d’une gamme complète de services, y compris l'envoi et le retrait de courriers et de colis, la vente de timbres et d'enveloppes, ainsi que d’autres services de proximité. Certains services financiers comme le retrait d’espèce sur son compte Postal sont également disponibles, ainsi que la vente de produits et services du Groupe La Poste ou de ses partenaires notamment de téléphonie.
Situé dans les locaux de la Mairie au 61 route du front de neige, ce nouveau service municipal vous accueille toute l’année, du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00. Cette initiative montre l'engagement de la Municipalité à offrir des services de qualité à ses habitants et à ses visiteurs, et contribue à renforcer le dynamisme et l'attractivité de la station.
Retrouvez tous les renseignements sur les services disponibles sous ce lien
Photo, de gauche à droite : De Gauche à droite : Christine DEGUIN, responsable d’animation des partenaires du Groupe La Poste, Rachel ROBLES responsable de l’Agence Postale Communale des Gets, Henri ANTHONIOZ Maire des Gets et Philippe VINET, adjoint au Maire.