Pour vos factures d’eau, pensez au prélèvement automatique, c’est simple et pratique

facture eau

Afin de faciliter le processus de paiement annuel de votre facture d'eau et d'éliminer toute contrainte liée aux paiements manuels, nous vous informons d'une option de paiement pratique : le prélèvement automatique.

Le prélèvement automatique est un moyen simple et sans souci pour régler vos factures d'eau. En optant pour ce mode de paiement, vous bénéficierez des avantages suivants :

• Confort et Simplicité : Vous n'aurez plus à vous soucier des échéances de paiement ni à remplir de chèques ou à effectuer des virements manuels. Le montant du sera automatiquement déduit de votre compte bancaire.
  • Économie de Temps et d'Efforts : En choisissant le prélèvement automatique, vous éviterez les déplacements inutiles et les retards potentiels dans le paiement de votre facture.

Si vous êtes intéressé(e) par cette option de paiement pratique, merci de transmettre un relevé d'identité bancaire (RIB) à l’adresse secretariat01@lesgets-mairie.fr
Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions au 04.50.74.74.65.

Newsletter

Pour être régulièrement informé de ce qui se passe dans la commune, inscrivez-vous pour recevoir notre lettre d'information.