Le contrat de réservation ou le compromis de vente indique que l'achat sera financé sans l'aide d'un prêt .L'acheteur a écrit de sa main ( mention manuscrite ) qu'il est informé que s'il demande un prêt et renonce par la suite à l'achat, il aura des frais à payer.Le montant de ces frais est indiqué dans le contrat de réservation ou le compromis de vente . Lorsque le prêt est refusé , l'acheteur qui renonce à la vente doit payer des frais au vendeur.
Le contrat de réservation ou le compromis de vente indique que l'achat sera financé sans l'aide d'un prêt , mais le passage écrit de la main de l'acheteur ( mention manuscrite ) n'indique pas que si l'acheteur demande un prêt et qu'il renonce par la suite à l'achat, il aura alors des frais à payer. Lorsque le prêt est refusé , l'acheteur peut renoncer à la vente sans avoir de frais à payer au vendeur.
Le contrat de réservation ou le compromis de vente indique que l'achat sera financé sans l'aide d'un prêt , mais il ne comporte pas de passage écrit de la main de l'acheteur ( mention manuscrite ). Lorsque le prêt est refusé , l'acheteur peut renoncer à la vente sans avoir de frais à payer au vendeur.