Agenda Municipal
Agenda municipal
Prochain Conseil Municipal :

Aucun conseil municipal programmé.

Taxe de séjour : Bientôt une nouvelle plateforme en ligne

mockup_TDS_1200px

Dans le but de moderniser la perception de la taxe de séjour, la mairie des Gets s’est dotée d’un nouvel outil de déclaration et de paiement en ligne.

Cet outil en ligne nommé 3D OUEST permettra un suivi des opérations liées à la taxe de séjour. Ainsi, l’hébergeur, dès lors qu’il adhérera à ce service gratuit, pourra faire sa déclaration  depuis chez lui  grâce aux identifiants qui lui auront été préalablement communiqués par le régisseur de recettes "Taxe de Séjour".

Après validation de leur déclaration, les particuliers pourront  payer en ligne sur Internet par carte bancaire de manière sécurisée, les professionnels, pour leur part, valideront leur paiement par virement bancaire. Les hébergeurs pourront  néanmoins toujours régler par chèque ou en espèces au choix à l’accueil de la mairie.

Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la mise en place de cette nouvelle plateforme en ligne courant novembre 2020.


reveil

Taxe de séjour HIVER 2019-2020

Nous remercions les hébergeurs qui n’auraient pas encore effectué le règlement de la taxe de séjour sur la période d’Hiver 2019-2020 (perception demandée avant le 31 mai 2020), de bien vouloir se mettre à jour avant le 16 octobre 2020 18h00, vous pouvez d’ores et déjà me faire part de vos remarques sur le non-paiement de cette taxe de séjour par email à l’intention de Mme COPPEL : accueil@lesgets-mairie.fr ou par courrier à la Mairie des Gets -61 route du Front de Neige – 74260 LES GETS.

Un rappel vous sera envoyé par la Poste en semaine 41, puis une mise en demeure qui dans un délai de 30 jours se transformera en taxation d’office envoyée par le biais du Trésor Public (voir article L. 2333-38 et 2333-46 du CGCT)


Contact

Priscilla COPPEL
accueil@lesgets-mairie.fr
Tél. : 04 50 74 74 65

 

Newsletter

Newsletter

Pour être régulièrement informé de ce qui se passe dans la commune, inscrivez-vous pour recevoir notre lettre d'information.

S'inscrire