Que faire en cas de coupure d'eau dans mon logement ?
En cas de problème technique sur votre propre installation
Avant ET après le compteur d’eau, à l'intérieur de votre propriété ou copropriété
Si vos voisins n’ont pas de manque d’eau, il est probable que le problème vienne de vos installations. Vérifiez que des robinets d’arrêt intermédiaires sur votre réseau (juste après le compteur d’eau) ne soient pas fermés.
>>> Vous devez faire appel à un plombier pour toute intervention sur vos installations privées dans votre propriété ou copropriété.
En cas de problème technique sur le réseau d’eau public géré par la commune
Sur la colonne principale, à l'extérieur de votre propriété ou copropriété
Si l’examen de vos installations intérieures ne permet pas de rétablir l’eau.
>>> Contactez-nous.
Nous saurons vous indiquer si nous effectuons des travaux dans votre secteur. Si nécessaire un de nos techniciens se rendra sur place.
ASTREINTE EAU-ASSAINISSEMENT
En cas de fuite d’eau à l’exterieur de votre logement.
En cas de doute, consultez le règlement de service
Ce document fixe dans le détail les obligations respectives du service des eaux et de l’abonné en ce qui concerne l’abonnement (durée, résiliation), les branchements, le compteur (relevés et entretien) et le paiement. Il a donc valeur de contrat.
Ce règlement est tenu en permanence à la disposition des usagers sur notre site internet sous ce lien.
Service eau-assainissement
Responsable : M. Roland LAVANCHY
Contrat et facturation : Mme Julie DELAVAY
Tél. : 04 50 74 74 65
Adresse : 61, Route du Front de Neige, 74260 Les Gets